des ongles plus forts grâce au nouveau durcisseur pour ongles hard to resist d’essie

une formule vegan, sans formaldéhyde, pour des ongles en bonne santé

nos ongles en ont assez d’être malmenés! se laver ou se désinfecter les mains trop souvent, les lampes UV ou la dépose de gel et de vernis semi-permanent a tendance à abîmer et fragiliser nos ongles. alors, comment les aider à retrouver leur santé pour afficher une manucure parfaite?

tous les ongles ont tendance à s’abîmer, mêmes les miens. choisir hard to resist, c’est leur offrir une véritable cure de beauté. appliquez deux couches de ce durcisseur d’ongles au fini brillant pour des ongles magnifiques, plus forts et plus lisses en seulement trois jours. il est disponible dans deux teintes qui camouflent les imperfections et donnent de la brillance à vos ongles. tant d’avantages dans une si petite bouteille, c’en est presque incroyable! Rita Remark - celebrity manicurist & global lead educator chez essie

essie présente sa nouvelle génération de durcisseurs d’ongles, hard to resist. cette nouvelle formule a été spécialement conçue pour protéger nos ongles des agressions extérieures auxquelles ils sont confrontés de nos jours et qui peuvent les fragiliser. hard to resist a été créé grâce à des technologies innovantes qui permettent de restaurer les surfaces des ongles affaiblis et de les durcir.

96% des personnes l’ayant essayé affirment que les ongles sont renforcés après une application seulement*. après trois jours, les ongles sont moins cassants, en meilleure santé, lisses et naturellement brillants. le durcisseur d’ongles hard to resist forme une couche protectrice contre l'usure quotidienne grâce à une formule, 100% vegan (sans ingrédients d'origine animale ni formaldéhyde), digne d’un soin proposé en salon de beauté :

le nouveau durcisseur d'ongles hard to resist d'essie est disponible chez Di au prix de 12,99 €* pièce.

*étude consommateur

disponible dans deux teintes naturelles

GLOW & SHINE (rose)

• effet immédiat
    • les ongles sont plus forts
    • les ongles sont plus brillants ​
  • après 3 jours
    • les ongles sont moins cassants
    • les ongles sont en meilleure santé et plus brillants

NEUTRALIZE & BRIGHTEN (violet)

• effet immédiat
    • les ongles sont plus forts
    • neutralise l'aspect jaune
  • après 3 jours
    • les ongles sont moins cassants
    • les ongles sont en meilleure santé et plus brillants

application

étape 1

remettez les compteurs à zéro! commencez par retirer tous les produits sur vos ongles: le vernis, le gel, etc. si nécessaire, coupez vos ongles avec un coupe-ongles et définissez leur forme avec une lime à ongles. utilisez ensuite une éponge pour ôter tous les résidus et obtenir des ongles lisses et brillants. ​

étape 2

appliquez une lotion pour les mains et insistez sur les zones sèches, notamment sur vos cuticules. pour un moment de bien-être à la maison, vous pouvez compléter cette étape par un massage en appliquant une légère pression sur les zones de stress de la main, comme le dessous du pouce et la longueur des doigts.

étape 3

nettoyez soigneusement vos ongles avec du dissolvant pour enlever tout résidu de lotion ou d'huile qui pourrait interférer avec l'adhérence du vernis à ongles. appliquez deux fines couches du durcisseur d'ongles violet ou rose hard to resist. laissez sécher quelques minutes à chaque fois.

astuce: appliquez quotidiennement de l'huile d’abricot pour cuticules sur vos cuticules pour plus de soin, d'hydratation et de bienfaits à long terme!

le renforçateur d'ongles essie est disponible chez Di au prix unitaire de 12,99 €*.

pour les images en haute resolution, visitez le site presse de L'Oréal.

*prix de vente conseillé donné à titre purement indicatif

Valérie Kerstens

Communications Advisor, oona
Sophie Simons