essie dévoile un éventail de couleurs magiques pour l’hiver

présentation de la collection essie® hiver 2021 en édition limitée

il est grand temps de réveiller notre âme d’enfant... et d’assortir nos ongles aux couleurs enchantées des jouets que nous trouvions sous le sapin au matin de Noël. la nouvelle collection essie hiver 2021 en édition limitée, comme une madeleine de Proust, nous invite à faire un bond dans le temps, au pays de l’insouciance.

découvrez six nouvelles teintes, emplies de nostalgie, qui vous plongeront, en un coup de pinceau, dans la magie des Fêtes et vous rappeleront à quel point vous aimiez être choyées par le Père Noël.

ces six couleurs magiques, qui ont immédiatement conquis notre coeur, sont une célébration à cette période de l’année que nous chérissons tant. que vous optiez pour une teinte foncée, lumineuse ou pailletée, vous attirerez tous les regards et vous assurerez d’être élue reine du bal de l’hiver.

• all dolled up: un vernis à ongles d’un rose vif et chaleureux avec des sous-tons bleus (crémeux)
  • jingle belle: un vernis à ongles argenté et pailleté avec des sous-tons bleus froids (brillant)
  • toy to the world: un vernis à ongles rouge corail avec des sous-tons roses (crémeux)
  • don't kid yourself: un vernis à ongles corail très lumineux avec des tons rouges (crémeux)
  • lucite of reality: un vernis à ongles d'un vert forêt intense avec des sous-tons bleus (crémeux)
  • glee-for-all: un vernis à ongles champagne et pailleté avec des sous-tons jaunes (brillant)

avant de déballer vos cadeaux, préparez vos ongles avec la base here to stay. ensuite, appliquez deux couches de votre teinte préférée parmi la collection hiver 2021. terminez avec une couche du top coat gel.setter pour un fini brilliant qui fera de l’ombre à vos jouets tout neufs. cet hiver, n’oubliez pas de prendre soin de vos cuticules et appliquez l’huile pour cuticules à l’abricot pour les hydrater.

aussi doux qu'un ours en peluche

Vous cherchez un look mignon pour vos ongles ?

"cette manucure s’inspire de l’univers fantaisiste et décalé de la collection essie hiver 2021. Le nail art est, selon moi, un jeu en lui-même. Avec les bons outils, il est possible de dessiner de mignons oursons sur vos ongles!”
​ ​ - Rita Remark, réalise les manicures des stars et donne des cours de nail art chez essie
  • étape 1​: appliquez une finie couche de votre base essie préférée.
  • étape 2: trempez un dotting tool assez large dans all dolled up et réalisez deux points l’un au- dessus de l’autre pour créer le corps et la tête de votre ourson.
  • étape 3: trempez un dotting tool plus fin dans all dolled up, ajoutez quatre points autour du cercle inférieur (pour créer les jambes et les bras) et deux points autour du cercle supérieur (pour créer les oreilles).
  • étape 4: trempez le même pinceau que celui que vous avez utilisé pour l’étape deux dans toy to the world, faites un point dans le cercle du haut pour faire le nez, puis un point plus large dans le cercle du bas pour faire le ventre de l’ourson.
  • étape 4: terminez avec le top coat gel.setter.

la collection essie hiver 2021 en édition limitée sera disponible à partir de fin novembre chez Di et Kruidvat au prix de 12,49€* par pièce. Pour des images en haute résolution, visitez le site presse L'Oréal.

*prix de vente conseillé donné à titre purement indicatif

Amélie Waterschoot

Communications manager, oona